L’ascenseur émotionnel de la semaine !

Cette semaine était une semaine riche en émotions: la sortie de la dernière bande annonce de Star Wars, l’arrivée de Doc et Marty, le clip d‘Adele signé Xavier Dolan…bref une semaine où j’ai passée la plupart de mon temps à dire « incroyable » entre une larme et un sourire ! Ce soir je retrace avec vous les moments forts de ma semaine ciné ! 

LUNDI 

Comme les fans de la série le savent, le Lundi, c’est la diffusion du nouvel épisode de The Walking Dead. Une série que j’aime beaucoup en grande partie pour le côté psychologique des personnages. Malheureusement depuis quelques temps la psychologie est laissée de côté pour mettre en avant la tuerie et l’action. Des actions qui se répètent et un scénario qui tourne en rond. Mais le deuxième épisode de la sixième saison, bien qu’il soit fort en rebondissements, fût beaucoup plus psychologique que les derniers épisodes. Un épisode qui m’a redonné goût à la série qui commencée, selon moi, à s’essouffler !

MARDI

Les fans de Star Wars et le reste du monde -oui il n’y a que deux types de personnes dans ce bas monde- on découvert les yeux pleins d’étoiles la bande annonce finale du septième opus de la saga: Le Réveil de la Force ! Un trailer explosif qui a donné la larme à l’œil à beaucoup de fans dont les acteurs qui se sont filmés en train de regarder la merveille de 2:36 minutes ! De quoi patienter -enfin presque- jusqu’au 18 Décembre prochain !

MERCREDI

Après trente ans d’attente, Mercredi, Doc et Marty arrivés enfin dans notre siècle ! Un très grand événement pour les fans de la trilogie qui se sont réunis dans plusieurs villes de France pour voir ou revoir les films sur les écrans géants des cinéma ! Beaucoup de nostalgie et d’émotions pour les jeunes fans qui découvraient pour la première fois leurs héros sur écrans géants ! Larme à l’œil quand on pense que désormais lorsque l’on regardera la trilogie on pourra dire « Retour vers le passé » !

JEUDI

Je découvrais le nouveau film de Ridley Scott, Seul sur Mars. Un film très surprenant qui m’a ému et divertis pendant quasiment deux heures ! Vous pouvez retrouver mon avis sur l’article précédent et le film dans vos salles de cinéma !

VENDREDI

La chanteuse britannique, Adele, faisait son grand retour après cinq ans d’absence sur la scène. Et si je vous parle de ce retour ici, sur mon blog consacré au cinéma, c’est tout « simplement » car le magnifique clip est signé Xavier Dolan. Un clip magnifique où l’on reconnait l’univers du jeune réalisateur. Flou, plan serré, esthétisme parfait…des habitudes techniques qui font la beauté des films de Dolan qui transforme en or tout ce qu’il touche ! Un clip magnifique et pleins d’émotions !

Publicités

Une réflexion sur “L’ascenseur émotionnel de la semaine !

  1. Article original, j’adore l’idée!! chapeau l’artiste!
    Plus sérieusement c’est une très bonne idée de thème en espérant que les prochaines semaines seront aussi riches!
    Des gros poutouxxxxe, bonnes vacances tchote! ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s